Les ventilateurs centrifuges peuvent faire l'objet d'une série d'utilisations, telles que l'aspiration, le transport de l'air propre, des poussières, des gaz et des matériaux granuleux et filamenteux.
Aspiration et transfert d’air propre ou légèrement poussiéreux, pour les plus disparates applications dans les installations industrielles et la climatisation.
Aspiration et transfert d’air propre ou légèrement poussiéreux, pour les plus disparates applications dans les installations industrielles et dans la climatisation.
Aspiration et transfert d’air propre ou poussiéreux, contenant également de faibles quantités de sciure, coupeaux, matériaux granuleux, sauf les matières filamenteuses.
Aspiration et transfert d’air propre ou légèrement poussiéreux. Convient pour le transport de matières solides dans un mélange avec l’air, des copeaux et de sciure, le ventilateur travaillant en air propre.
Aspiration et transfert d’air propre à très poussiéreux, également contenant sciure, coupeaux, matériaux granulaires, sauf les matériaux filamenteux.
Aspiration et transfert d’air propre. Pour le transport pneumatique, poudres, séchage, pressurisation, refroidissement le ventilateur travaillant en air propre.
Aspiration et transport d'air très poussiéreux avec des matériaux en suspension, contenant également sciure, coupeaux, matériaux granuleux.
Aspiration et transport d'air très poussiéreux avec des matières en suspension contenant également sciure, coupeaux, matériaux granuleux.
Aspiration et transport d'air très poussiéreux avec des matériaux en suspension, contenant également sciure, coupeaux, matériaux granuleux, matières filamenteuses.
Pour aspirations de gaz d’échappement, utilisations dans l’industrie des machines automatiques et des matières plastiques, malaxeurs.